Forum de l'Armée Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Armée Spartiate

Forum de l'armée Spariate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de pacte des constantine.

+2
Yeros
Xantrailles [CST]
6 participants
AuteurMessage
Xantrailles [CST]

Demande de pacte des constantine. Empty
MessageSujet: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:14

Bonjour,

Je me présente Xantrailles, diplomate de l’alliance constantine de tag [CST].

Dans le cadre de la création de l’Organisation des Alliances Unis ( O.A.U ) qui sera une organisation regroupant 6 alliances toutes alliées aux AIC.

Les alliances représentées sont : les patapons, les AIC, les ass, les triade atlante, les M2R et les constantine.

Nous les constantine nous vous proposons un pacte entre nos deux alliances avant de créer cette organisation, pour que nos alliances soient unis directement entre elles et pas seulement par l’intermédiaire des AIC.

Cordialement.

Bon jeu à tous.

Voici l'adresse de notre forum : http://constantine-ikariam.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yeros
diplomate
diplomate
Yeros

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:03

Personne ne semble vouloir répondre... Même en temps que diplomate de l'alliance ASS, je ne peux prendre de décision sans l'avis préalable des membres de l'alliance.
Settra
général
général
Settra

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

Et bien, les amis de nos amis sont nos amis...
Il me parait logique d'accepter cette alliance. Je me prononce pour.
Yeros
diplomate
diplomate
Yeros

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:46

Je pense également qu'il serait sage d'accepter, mais quels sont les avis de ces autres alliances ?
sethesh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

je suis egalement pour. J'ai lancer un vote en interne pour que tout le monde puissent voter son avis.
uruk-hai

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

Je suis pour également
Yuss [AlC]

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:11

Dans l'attente de votre réponse qui ne saurait tardé, j'invite vos dirigeants à venir ce présenter sur le forum de l' O.A.U de manière à faire connaissance avec les autres dirigeants des alliances membres. Cette organisation a été créé pour pouvoir faire face aux alliances forte en moyenne de points et garantir la pérennité des notre

Amicalement,
Yuss [AlC]

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte des constantine.   Demande de pacte des constantine. Icon_minitime

Demande de pacte des constantine.
Page 1 sur 1