| Sécession des hostilités envers BigZas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeros diplomate
Messages : 65 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 35 Localisation : Disney land
| Sujet: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 14:48 | |
| Voila, nous pouvons parler ici librement des problèmes que le joueur BigZas rencontre avec certain des membres de l'alliance AlC | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 14:58 | |
| Très bien! Bonjour à tous, je sui Yuss chef de L'Alliance. Comme vous le savez certain de nos membres ont eu des altercations. Sachez que les attaques d'autres membres que Sertile et Dijiman ont été ordonnées par moi même n'ayant pas de réponses de votre par et ayant reçu un appel d'urgence de la part d'un de mes membre. Vous avez pu voir la réactivité de notre force d'intervention rapide. Je ne suis pas pour un conflit d'ampleur avec vous, bien au contraire! |
|
| |
Yeros diplomate
Messages : 65 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 35 Localisation : Disney land
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 16:14 | |
| Je ne suis pas sur de comprendre... Alors tu as demandé à ton alliance de nous attaquer mais tu dis que tu ne cherche pas la guerre ? Et est-ce que tes propos: - Citation :
- Vous avez pu voir la réactivité de notre force d'intervention rapide.
Est un moyen de nous intimider ? | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 16:27 | |
| Oui exactement et comme je l'ai dit j'ai pris cette décision par ce que je n'avais aucune réponses de votre alliance, je ne connaissais donc pas vos intention, mes membres avaient besoin d'aides! D'autre part Dijiman a attaqué BigZas en premier suite à un flot de message lui demandant d'arrêter ses attaques sous peine de représaille sur des joueurs sans alliances dont il se disait le protecteur... Je suis pour la défense des plus faibles mais à ce moment là prennez les dans votre alliance, c'est aussi fait pour. Maintenant j'espère que vous comprendrez ma réaction, il est clair que les choses ce sont amplifié et nous devons maintenant chercher à s'entendre. |
|
| |
Settra général
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 16:30 | |
| Et bien, que dire.
C'est tout à votre honneur de défendre un de vos membres, d'autant plus par une action "forte".
Je ne ferais que lancer un appel à la paix et au dialogue, car je trouve qu'à ce stade du jeu, il n'y a que peu d'interet à guerroyer avec nos "petites" armées. Bien entendu, cela reste un avis personnel.
Settra, général de l'ASS. | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 16:47 | |
| Bonjour général et merci pour tes paroles pleine de sagesse!
Que faisons nous maintenant?
On en reste là ou bien ne pourrions nous pas nous entendre pour négocier un traité visant à la paix entre nos alliances respectives de manière à ce que ces événemments ne se reproduisent plus et voir si nous pourrions nous entraider par l'avenir? |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 16:57 | |
| - Yuss a écrit:
- Oui exactement et comme je l'ai dit j'ai pris cette décision par ce que je n'avais aucune réponses de votre alliance
Nous avons justement un forum pour cela... De qui attendais-tu une réponse ? Car je ne suis au courant de rien... Je n'ai pas non plus toutes les réponses car je ne sais pas trop comment ce sont passé les choses avec BigZas mais il nous à juste parlé de représailles de ça part envers les membres de votre alliance qui l'ont attaqué les premiers (c'est lui qui le dit, pas moi) BigZas viendra s'expliquer plus tard ici même. Je suis au moins d'accord sur le fait que nous devons nous entendre, cependant : - Citation :
- D'autre part Dijiman a attaqué BigZas en premier suite à un flot de message lui demandant d'arrêter ses attaques sous peine de représailles sur des joueurs sans alliances dont il se disait le protecteur... Je suis pour la défense des plus faibles mais à ce moment là prenez les dans votre alliance, c'est aussi fait pour.
J'ignore qui il protège, mais si on ne peut plus raider personne, il n'y a pas d'intérêt à jouer ! C'est quand même le but du jeu... P.S: je suis pour un accord genre PNA | |
|
| |
Settra général
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 16:57 | |
| Et bien, c'est une offre très intéressante que tu nous proposes, d'autant plus que nous sommes justement à la recherche d'alliances actuellement.
Il nous faut maintenant l'avis d'autres membres de notre alliance, et surtout de notre diplomate.
Je suis bien entendu pour une alliance. Et comment refuser ça de la part de l'alliance top1 ? c'est un honneur. | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 17:07 | |
| Merci Général! C'est trop d'honneur!
Pouur la réponse que j'attendais c'est de toi que je l'attendais Yeros, tu es le diplomate et j'ai envoyé un message diplomatique à votre alliance IN GAME. Mais bon considérons désormais l'incident clos si vous le voulez bien et concentrons nous désormais sur les accords que nous allons prendre ensemble.
P.S : Je doit partir je reviendrais surement plus tard. |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 17:16 | |
| Et bien je n'ai reçu aucun message diplomatique de quiconque... Fait attention, il y a un bug dans l'envoi des messages diplomatique à partir de la page des classements d'alliance, si tu l'envoie à partir de là, tu vas t'envoyer le message à toi-même (ça m'est déjà arrivé ^^) Il faut aller dans le consulat sinon. Et bien je suis pour un pacte, il faut cependant que je soumette le vote à notre alliance au par avant Et quel genre de pacte souhaiterais-tu que passe ensemble nos alliances? PNA, pacte total... What else ?
Dernière édition par Yeros le Dim 30 Mar - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
BigZas ministre de l'intérieur
Messages : 34 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 19:44 | |
| Alors je vais tout expliquer!
Un joueur que je ne citerai pas, m'a demandé de l'aide car il était sans cesse raider par dijiman (je suis d'accord sur le fait de raider, mais le faire sur la même personne tous les jours, je trouve ça assez lâche!)! Et je n'est pas envoyer un flot de message, mais juste deux! Le message "d'avertissement" et la réponse suite son message! Je ne l'aie pas attaquer, ne voulant pas me frotter à l'une des meilleures alliance du monde! D'ailleurs je n'étaient pas encore chez les ASS!
Ensuite ça faisait à peu près plus de 10 jours que j'avais lancer l'avertissement quand dijiman commence à m'attaquer! il ne répond à aucun de mes messages! je l'aie alors attaqué par vengeance! Suite à cette attaque il est allé se plaindre à son alliance qui a délégué sertile (propos de sertile) et qui m'a envoyer un message d'avertissement disant que je devais lui présenter des excuses sinon il attaquerait! Je n'aie pas voulu présenter d'excuses ce qui me semble correct et là, sertile et dijiman se sont mis a me raider tous les deux! Alors je me vengeais sur tous les deux! Après avoir piller dijiman (comme lui m'a fait) et avoir anéantis les épéiste de sertile, sertile est allé se plaindre a maitor qui m'a contacter en me demandant de cesser les attaques, or moi j'attaque pas si on m'attaque! Si j'attaque c'est parce que eux m'attaques! J'aie tout expliquer a maitor (a sertile aussi mais il a rien voulu savoir), et maitor en a conclu que ça devais rester entre nous étant donner que vos membres sont en tort! Ne réussissant pas a contacter dijiman et sertile qui m'attaquent toujours, je continuais à les raider lorsque Ngatel c'est mis a me bloquer mon port! Je lui est expliquer la situation et il a décidé d'arrêter les hostilités face a moi!
J'en conclu que vous êtes une alliance correcte (je suis même très content du comportement et des actes de maitor et Ngatel, qui sont là pour leur alliance mais qui savent ou est la justice!) Mais je pense que dijiman et sertile, gamin comme ils sont, pourrissent votre alliance! Je n'est rien contre vous, mais juste contre eux qui se croient invulnérable et tout permit juste parce que ils sont dans la première alliance du monde!
J'espère que en aucun cas je ne vous auraient choqués, ce message est à but d'information et en aucun cas une provocation! En espérant que vous arriverez à faire entendre raison à ces deux joueurs, je vous souhaite à tous un bon jeux! Amicalement, BZ | |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 20:01 | |
| Voila une explication complète Je n'avais pas exactement compris tout ça donc c'est bien que tu te sois expliqué, c'est à Yuss de voir à présent. Il faudra que les attaques cessent, des 2 côtés, si nous faisons un pacte entre nos deux alliances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 20:20 | |
| Très bien BigZas, j'ai attentivement lu tes explications, et il est possible que je me sois trompé, si cela en est le cas je te présente mes excuses mais comprends comme ton général l'a fait que j'ai réagit dans l'urgence.
Il est dommage que cette affaire soit restée entre vous comme tu dis, tout ceci aurait pu être évité. Je n'incrimine en aucune manière mon ministre de l'intérieur qui n'a pas eu le temps de m'en informer.
Je souhaite désormais ce sujet clos!
Pour ce qui est de nos accords je souhaiterais un traité de non-agression mutuel ainsi qu'un pacte d'assistance militaire en cas d'agression d'une de nos alliance. Ce pacte se limiterait dans nos zones communes et dans le cas ou l'ennemie serait proche d'une de nos force sufffisamment importante pour intervenir. La demande d'aide sera faite par voie diplomatique à un des membre du gouvernement allié et la décision d'intervention pourra être refusé après une justification plausible! La non divulgation de certaines informations cruciales lors de la demande officielle et découverte au cours de l'attaque de soutien pourra être considéré comme une traitrise et une manipulation et entrainerait donc la cessation immédiate de nos accords.
J'attends votre réponse, si vous souhaitiez modifier quelques closes du pacte je suis ouvert à toutes propositions.
Yuss, Chef de L'Alliance |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 20:28 | |
| Une dernière chose!
Les joueurs qui à ce stade du jeu n'ont pas d'alliance et ce plaignent d'être raider quotidiennement ne sont pas mon problème ni celui de mon alliance, il y a suffisamment d'alliance et les consulats sont accessible à tous depuis longtemps. C'est donc un choix que de jouer solo et comme tout choix il faut l'assumer. |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 20:36 | |
| Woouh... Je ne suis pas sur de bien saisir tout ce que tu viens de dire, donc si je résume, ce que tu nous propose c'est un pacte total (et oui) si une alliance rentre en guerre l'autre devra aider (le but d'un pacte d'un total quoi) par contre je ne saisis pas bien: - Citation :
- La non divulgation de certaines informations cruciales lors de la demande officielle et découverte au cours de l'attaque de soutien pourra être considéré comme une traitrise et une manipulation et entrainerait donc la cessation immédiate de nos accords.
Quel genre d'information veux-tu savoir ? Et oui j'ai également une demande si nous passons ce pacte, j'ai vu que vous n'aviez ni page d'alliance externe ni forum. Pour le forum, c'est à vous de voir, mais pour la page d'alliance externe, vous devrez y faire figurer notre alliance. | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 21:21 | |
| Relis bien les consitions d'aide, ce n'est pas un pacte total, le carctère de soutien militaire n'est pas obligatoire, mais il doit être justifié en cas de refus. Cela permet de garder notre libre arbitre à tout les deux en cas de guerre.
Pour la page externe elle est en cour de rédaction, et si nos accords sont ratifiés votre nom figurera parmis celui de nos alliés.
Quand au forum... il existe belle et bien et c'est une vrai usine :
Venez boire un coup et faire notre connaissance. |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 21:35 | |
| Ah oui en effet ^^ je cherchais votre forum la ou il y a marqué "Page d'accueil d'alliance:" là où nous avons le nôtre Sinon on appel bien cela un pacte total, personne n'est jamais obligé d'attaquer s’il ne le souhaite pas, maintenant si tu ne veux pas que l'on appel cela un pacte total, alors je t'écoute, quel nom veux-tu lui donner ? Et tu ne m'as toujours pas donné les informations que tu souhaiterais connaitre car je n'ai pas très bien compris se point... | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Dim 30 Mar - 23:11 | |
| Appelons ça un pacte de non-agression et de soutien mutuel tout simplement.
Les informations sont principalement les causes du conflit, après plus on en sait mieux on peut aider. |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Lun 31 Mar - 0:01 | |
| Ah d'accord ! Je pensais que tu voulais des informations, sur par exemple notre armée ou ce genre de chose, oui je comprends tout à fait, il est normal de connaitre toutes les informations liées au conflit avant d'y prendre part... Je vais à présent soumettre un vote à l'ASS pour un pacte de non-agression et de soutien mutuel entre nos 2 alliances d'une échéance d'une semaine. A la fin de cette durée, je réaliserais ou non ce pacte. | |
|
| |
Yuss Invité
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Mar 1 Avr - 10:56 | |
| Très bien, je suis à votre disposition pour toute les questions qui pourront vous éclaircir dans votre décision. |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Mar 8 Avr - 0:29 | |
| Bien, le vote a été soumis démocratiquement à l'ensemble de l'alliance ASS et accepté avec 100% de membres d'accord (ou abstenu), il est donc temps de passer à la réalisation du pacte. | |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Mer 9 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Mer 9 Avr - 20:13 | |
| Yeros, je te propose de vérouiller ce sujet! Merci! | |
|
| |
Yeros diplomate
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas Jeu 10 Avr - 0:14 | |
| Ah se serait volontiers si j'étais administrateur ^^ Mais c'est a Sethesh de s'en occuper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécession des hostilités envers BigZas | |
| |
|
| |
| Sécession des hostilités envers BigZas | |
|