Forum de l'Armée Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Armée Spartiate

Forum de l'armée Spariate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel au calme avec CIA

2 participants
AuteurMessage
Guillaum
Invité

Appel au calme avec CIA Empty
MessageSujet: Appel au calme avec CIA   Appel au calme avec CIA Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:36

Il y a l'air d'y avoir apparemment des tensions entre Game et Khougar (CIA). Je suis moi aussi un membre de son alliance. Je ne connais pas exactement tout ce qui c'est passé. Game aurai apparemment piller 7 fois de suite une ville sans défense de Khougar. Si cela est vrai je comprend qu'il est était déçu de l'attitude de Game. J'ai entendu parlé de déclaration de guerre de la part de Game. Je ne comprend pas cette décision. Nous sommes une alliance pacifiste et vous savez très bien que notre niveau est loin d'être comparable au votre. Je pense qui est alors bon de dissiper tous les malentendus et de convenir à une entente cordiale entre nous.

Merci de m'avoir permis de m'exprimer.

Coordilement

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

MessageSujet: Re: Appel au calme avec CIA   Appel au calme avec CIA Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

La version de Game et de Khougar semblent différentes.
De notre point de vue, tu comprendras qu'on croit plutôt Game.
Game
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel au calme avec CIA   Appel au calme avec CIA Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:21

Salut a toi

Certes je l'ai attaqué 7 fois et je ne lui ai pas fais de déclaration de guerre, je lui ai donné le choix pour faire carrément une guerre

Il viens de se prendre 2 défaites coup sur coup en venant chez moi cette apres midi, donc je pense que c'est règlé,à moin qu'il ose refaire une provocation. Je pense que lui demander des excuses n'est pas aproprié

Voila

En tout cas, j'aprécie ton geste de demande au calme, et je voulais venir en discuter sur votre forum mais je ne l'ai pas trouvé, ou c'est qu'il n'y en a pas

Bon jeu a toi et aux CIA

Cordialement

Game[left]
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re   Appel au calme avec CIA Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:34

Je trouve normald'en discuter ensemble. Il est normal que les opinions diverge et le but des forums et de pouvoir en parler. Je voulais justement connaitre votre point de vue. J'espère que nous pourrons par la suite évoluer ensemble même si notre alliance à une taille moindre que la votre.
Je vais parler à Khougar pour être sur qu'il ait compris qu'il n'est pas question de guerre entre nous bien aux contraires.
J'espère que nous pourrons rediscuter de chose plus constructives entre nous par la suite.

En ce qui concerne notre forum nous sommes en pour parler pour en faire un. Pour ma part je ne sais pas du tout comment en faire un... mais bon tout s'apprend. Je pensait que nous n'avions pas une taille suffisante pour qu'un forum soit vraiment utile, mais je me rencontre que j'ai eu tort. Cela aurai grandement augmenté la rapidement de communication au sein de notre alliance. Ainsi des malentendus comme celui-ci aurai pu rapidement être dissipé.

Cordialement

Guillaume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au calme avec CIA   Appel au calme avec CIA Icon_minitime

Appel au calme avec CIA
Page 1 sur 1