Salut reno
Comme ne te l'avions dis sur le forum, nous sommes en train de recruter dans la wing, mais le truc c'est qu'il y a beaucoup de monde qui a fait des candidatures
Les mecs qui ont fait des candidatures ont un tres fort niveau, et donc par obligation de la loi du plus fort, on prend en priorité les forts (et oui)
Par consequent cette wing risque de se remplir avant que tu ne puisse rentrer; donc je te propose de fonder ta propre alliance, tu pourais l'appeller "L'ecole spartiate" (de sigle ESS), pour avoir une analogie avec l'ASS, donc je te suggere de developper tes consulats (il te faudrait environs une dizaine de points de diplomatie. Puis essaie de recruter des citoyens (plus leur niveau est élevé mieu c'est.
Pour les recruter, je te suggere de prendre le classement de 2500 à 3000, puis d'envoyer des proposition a tout le monde pour faire partit de ton alliance (ne fais pas un truc a la va vite, applique toi sur ton texte, et tu recrutera ainsi des bons joueurs)
On pourais ainsi collaborer....
Donc fais au moins ta troisieme colonie puiis fais des consulats et fait du recrutement (tu dois envoyer un MAX de mail (environs 300)
++